twittre facebookrss Français Arabe

 

jardin des majorelle

 

Le  04 Nov. 2017 - 05 Nov. 2017, la ville  de Marrakech accueillera un week end pour la visite des jardins et des monuments  patrimoines de la ville.

Une immense diversité culturelle et patrimoniale  à découvrir issue d’une histoire hors du commun de la ville Marrakech, dont elle conserve aujourd’hui encore un patrimoine culturel très riche,  mélangeant des aspects traditionnels et modernes.

Pleins de monuments historiques à visiter tant au centre qu’aux alentours de Marrakech, en tant que cœur historique de la ville, la médina de Marrakech concentre en son sein des ruelles étroites, au gré des différents souks, la Médersa Ben Youssef ou de la Koubba Almoravides.

En outre la place Jemaâ El Fna se dresse la mosquée de la Koutoubia, jouxtée de son célèbre minaret qui est devenu le symbole de Marrakech.
Dans les quartiers de la Kasbah et du Mellah, se trouvent les palais où se sont succédé les différents souverains de la ville et du royaume, le Palais Badii, le Palais Bahia et les Tombeaux Saâdiens dont il ne reste que les vestiges.

Aussi aux  alentours de la  ville ocre des monuments impériales  incontournables à visiter comme exemple Aghmat – Mausolée d’Al-Mutamid Ibn Abbad et Mosquée de Tinmel.

Sans oublier pour autant les jardins fascinants de Marrakech   , le Jardin Majorelle, le Cyber Parc, les Jardins de la Koutoubia, les Jardins de l’Agdal, le Parc El Harti et plein d’autre.

Positionnement idarati

reclamation

Réclamations

reclamation